Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie - ventes privées
13 juin 2013

Cadeaux de fin d'année !!

En cette fin d'année, en collaboration avec notre talentueuse Clélia, je vous propose 2 jolis Flex Thermocollants à offrir aux maîtresses, maîtres, atsem, l'équipe de la Crèche etc.. De quoi leur dire joliment, et de façon poétique, combien ils ont comptés pour nos enfants durant cette année. J'ai pour la part eu la chance de tomber sur un très bon maître et une excellente maîtresse, je compte bien les gâter. 

La fin d'année scolaire étant pour le 5 juillet, vous avez tout le temps pour préparer votre cadeau. Pourquoi ne pas utiliser ces futurs flex sur une housse de coussin achetée dans le commerce (ou faite par vos blanches mains)une étoleun tee-shirt, une grande trousse ou un pochon que vous aurez cousu...

Bref, avec le thermocollant, tout est possible. Je rappelle pour les novices, qu'il vous faut juste un fer à repasser pour coller le flex sur un support en tissu de votre choix :)

Et puis, en dehors des enseignants, ces motifs peuvent aussi servir pour remercier une nounou, une prof de musique ou encore une personne qui a donné des cours à domicile...

Ou tout simplement pour une personne qui vous ai chère...

3

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours aussi mimi ses dessins, non?

Et bien entendu, vous pouvez les commander dans les diffèrents coloris ci-dessous (sous réserve de stock disponible, prévoyez une couleur de rechange au cas où ) :

grille coloris

Prix pour un flex dans le coloris de votre choix :

Pour une taille de 15 cm : 6.50 euros (frais de port inclus)

au dessus de 15 cm: 8,50 euros (frais de port inclus)

Pour commander, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse:

contact (@) lesfoliesdaurelie.com

en m'indiquant la taille, la couleur, le motif (fille ou garçon) et le nombre voulu. Je vous répondrais pour confirmer votre commande et vous donner les détails de réglement (chèque de préférence)

Merci  encore à Clélia pour ces jolis dessins. Bon Shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, moi qui suis instit, voilà un cadeau qui me plairait, sur un sac par exemple !
A
t'es trop sympa de nous sauver! ;-)
A
c'est trop mignon!<br /> <br /> belle soirée
Les Folies d'Aurélie - ventes privées
Publicité
Archives
Publicité