Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie - ventes privées
11 mai 2014

Vente Privée Flex !!!!

Comme promis, voici venue la vente privée des flex


Pour info, le Flex se colle tout simplement au Fer à repasser, vous aurez une notice explicative qui accompagnera votre commande :) Et le flex, une fois collé, passe tout à fait à la machine à laver, voir au séche-linge à priori mais je n'aime pas trop...

Je vous propose 8 motifs au choix

moustache 2étoile 1nuage 2champignon 2légo 2faon 2oiseau 2voiture 2

Voici les couleurs proposées :

couleurs2

et voici les tarifs (Je propose certains LOTS) :

vente privée1vente privée2

vente privée3

 

pour les prénoms ou mot, merci de me proposer une police d'écriture de votre choix : regardez dans votre Word ou sur Dafont, n'hésitez pas à en proposer 2 ou 3 car elles ne sont pas toutes découpables, il faut des polices bien pleines, pas hachurées.

Les Flex seront envoyés en lettre simple !

Cette vente privée est un peu spéciale:

Seules les 25 premières personnes à commenter 
pourront commander des flex !!!!

Donc voilà comment ça marche:

Si vous êtes interessée, vous me laissez un commentaire sous cet article et je retiendrais seulement les 25 premiers commentaires. Une fois que vous êtes inscrites dans la liste des 25 premières, vous me contactez par mail.

contact [@] lesfoliesdaurelie.com

et vous m'indiquez ce que vous souhaitez.

Exemples :

1 moustache, grande taille, coloris noir

ou 

3 champignons, taille moyenne, coloris rose fluo

ou encore

un lot n° 2 d'étoiles, couleur bleu pastel

Chaque personne peut commander 5 Flex maximum

Bon je pense vous avoir tout dit alors bon Shopping :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que tu nous enverras un mail pour confirmer la commande ?Je suis un peu inquiète car mon mail date du 12 mai...
P
Ils sont chouette ces flex !<br /> <br /> Je voudrais bien commander mais est-ce que tu expédies vers la Belgique aussi ?
J
Salut Aurélie<br /> <br /> Je vais regarder les couleurs dans l'après midi. Ce serait pour des bavoirs... Of course! <br /> <br /> Je te dis tout ça par mail dans la journée. MERCI
J
Allez je tente le coup, j'aimerais commandé quelques petites choses mais je ne sais pas si je vais avoir le temps avant le WE... Possible quand même?<br /> <br /> Merci de penser à nous !<br /> <br /> Est-ce que tu continues la couture? (dit-elle intéressée lol)<br /> <br /> Bonne soirée.
S
Je serais intéressée par des flex, je croise les doigts! Bonne soirée.
Les Folies d'Aurélie - ventes privées
Publicité
Archives
Publicité