Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie - ventes privées
25 août 2013

Vente privée - serviettes élastiquées 2013

pour rappel les conditions de vente:

 * Pour réserver un ou plusieurs article, il suffit de laisser un message en commentaire sous l'article de la vente (je ne répondrais à aucune demande par mails ou sous ce post) avec les numéros des articles concernés.

  La première remporte l'article. Je noterais, au fil des réservations, le nom de la personne qui a remporté la vente sous l'article concerné (donc pensez bien à mettre un pseudo ou un prénom avec la première lettre du nom de famille pour que je sois sûre de la personne :)) puis je supprimerais les articles pour aérer l'ensemble.

 * Une fois votre réservation faite et confirmée, je vous invite à m'envoyer un mail via le lien dans la colonne de gauche afin de me redonner le ou les n° des articles que vous avez réservé et votre adresse.

 * Je ferais un calcul par personne du prix des frais de port et à mon tour, je vous enverrais mon adresse pour l'envoi des règlements, qui se fera par chèque de préférence. En cas de problème pour vous, vous pourrez régler par paypal mais les frais de transaction seront à votre charge.

prix : 12 euros la serviette élastiquée / 22 euros les 3 serviettes !

Offre 2 achetées, 1 offerte !!

frais de port:   jusqu'à 3 serviettes, en lettre max : 3 euros

                          +   de 3 serviettes, en colissimo: 6 euros

frais de port offert à partir de 5 serviettes achetées

Bon Shopping !!! 

n° 13: éponge vieus violet  - motif cocotte en papier

13

vraie couleur

13a

n°15 : éponge lie-de-vin - motif nuages

15

vraie couleur

15a

n°22 : éponge turquoise - motif noeud

22

22a

n°23 : éponge anis - motif nuages

23

vraie couleur

23a

n°24 : éponge vert anis  - motif moulin à vent

24

vraie couleur

24a

n°26 : éponge anis  - motif lapin

26

vraie couleur

26a

 

 

Bon Shopping   !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail !!! <br /> <br /> clap clap clap ... <3
S
est cequ'il te reste la n°6 si oui tu veux bien me la mettre de côté?<br /> <br /> merci bisous
M
la 19 et 5 STP
C
Toujours du beau travail, je souhaiterais la serviette n° 30.<br /> <br /> Merci
A
la 8 et la 10 et peu en faire une en plus comme celui mis en bas de ta page pour annonce la vente (orange avec un hibou ou chouette) car je ne l'ai pas vu dans la vente ?
Les Folies d'Aurélie - ventes privées
Publicité
Archives
Publicité